- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- probleme d'installation du plug in pour consulter ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme d'installation du plug in pour consulter mes messages vocaux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2014
17h13
584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme d'installation du plug in pour consulter mes messages vocaux
Bonjour,
j'ai une carte prépayé en France pour pouvoir appeler lorsque je rentre pour quelques jours. Actuellement en Belgique je n'ai aucun moyen de non seulement écouter mes messages vocaux car le plug in ne s'installe pas sur mon navigateur même en faisant la mise à jour et en désinstallant le navigateur et le réinstallant?
Pa
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2014
18h22
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme d'installation du plug in pour consulter mes messages vocaux
Bonjour Lucas128,
Tu peux voir ce fil de discussion qui traîte du même sujet :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-vocale-muette/m-p/364545#M15329
Salut
----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .