- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- probleme de facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2023
21h08
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de facture
ma facture est erronée on me demande de payer 2 fois sur une même période j ai appelé le service commercial mais RIEN pas de nouvelle .J ai donc reglé ma facture avec le montant demandé mais je voudrais un remboursement .Impossible d envoyer un mail à Orange on tombe toujours sur le chat c est NUL !!!Donc si vous avez eu ce cas comment avez vous fait pour être remboursé du trop perçu.Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
31-03-2023
21h57
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de facture
si il y a eu 2 règlements tu auras une régularisation sur ta prochaine facture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-04-2023
19h30
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de facture
MERCI
Posté le
01-04-2023
19h34
185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de facture
Bonjour @Vasco85
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin