- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- probleme de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Lorsque je branche une clé USB sur le decodeur orange , il y a certains films où j ai l image mais je n ai pas de son , avez vous une solution
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fredbuch,
C'est exactement cela.
Il faudrait transcrire la vidéo dans un format ou codec accepté par le décodeur.
Il existe sur le web une multitude de logiciels gratuits pouvant faire ce travail.
J'utilisais SUPER ( en anglais) de erightsoft à une époque.
Il doit avoir mieux maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de son
Bonjour fredbuch,
Cela est dû à l'encodage des fichiers, en particulier aux codecs vidéo utilisés :.
par exemple,
Le décodeur UHD 87 supporte :
Codecs vidéo
MPEG2 MP@ML
MPEG4-AVC HP@L4.1
Windows Media 9 (profil Simple, Main et
Advanced)
Divx 3.11/ 4/ 5/ 6.x
Codecs audio
MPEG1 layer 2, MP3, MPEG2 layer 2, MPEG-4
AAC Low Complexity Profile, MPEG4-HE-AAC
Profile Level 2, MPEG4-HE-AAC Profile Level
4, Dolby AC3, Windows Media 9.1 ou Windows
Media 9.1Pro
Autres : LPCM, WAV, JPEG, TIFF, PNG, GIF, MP4,
ASF, AVI
Le décodeur play ihd92 supporte:
Codecs vidéo et audio gérés :
Codecs vidéo : H264 HPL 4.1 (MPEG4 AVC), MPEG 2 (MP@HL), MPEG 1, DivX 4/5/6.x, Xvid (MPEG4 part 2 SP/ASP), Windows Media Video 9 (SP, MP@ML), VC1 (SP, MP@ML, AP@L2)
Codecs audio : MPEG1 Layer ½, Windows Media Audio (9.2, Pro 10), MPEG2 Layer 2, MPEG 1/2 Layer 3 (MP3), MPEG4 AAC (LC, Main), MPEG4 HE-AAC v1, PCM / LPCM, Dolby Digital (AC3), Dolby Digital+ (Enhanced AC3, AC3+)
Formats de fichier supportés :
MP3, WAV, WMA, MPEG, MOV, MKV, DIVX, MP4, AVI, WMV, JPEG, GIF, PNG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de son
Merci pour la réponse rapide , j'ai un UHD 87slim et la video que j'ai voulu voir est en MKV donc si j'ai bien compris il supporte le codec video ( c'est pour ça que je peux voir le film ) ;pa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de son
mauvaise manip donc je poursuis
par contre il ne supporte pas le codec Audio donc c'est pour ça que je n'ai pas de son , c'est bien ça ?
Sinon il ni y a pas de solution ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fredbuch,
C'est exactement cela.
Il faudrait transcrire la vidéo dans un format ou codec accepté par le décodeur.
Il existe sur le web une multitude de logiciels gratuits pouvant faire ce travail.
J'utilisais SUPER ( en anglais) de erightsoft à une époque.
Il doit avoir mieux maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de son
Merci pour votre aide , sinon j'ai essayé en passant par le Cloud et pas d bol ,le film fait 5 mega et le Cloud n accepte que 4 mega
Donc je vais passer par un logiciel comme conseillé
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de son
je viens de regarder mon offre Orange et je m aperçois que j'ai droit à 10 mega et l on m'a donc refusé les 5 mega du film donc ???