Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

probleme de sourie

gonzales-2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 009  

probleme de sourie

Bonsoir je ne peux plus me servir de mon ordinateur ma sourie de navigation ne fonctionne pas ca ces bloquer je ces pas pkoi il y as 1h ma sourie fonctioner pouver vous m aider svp merci
21 RÉPONSES 21
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 002  

Re: probleme de sourie

salut @gonzales-2

si c'est une souris sans fil, commences par changer la pile

si c'est une filaire, assures toi que le câble est correctement branché

si rien ne marche, changes ta souris

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
1 000  

Bonsoir,

Mme Irma ne fréquente pas ce forum ...

cdt,

Mary118
contributeur occasionnel
982  

Bonjour Fredolerouge
À la lecture de la question ce doit être sa souris de clavier sur un ordinateur portable...donc même s'il change sa souris filaire son problème ne sera pas résolu.
Même si cela paraît idiot tout le monde n'est pas féru en informatique. Un peu d'indulgence. Sinon ce n'est pas nécessaire de répondre.
Cdlt.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
981  

salut @Mary118

@Mary118 a écrit :
Bonjour Fredolerouge
À la lecture de la question ce doit être sa souris de clavier sur un ordinateur portable...[...]
Cdlt.

et tu devines ça comment, il parle de souris de navigation, ce qui entre nous, est le rôle de toute souris

et il ne parle même pas de portable

ta boule de cristal doit être plus performante que la mienne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mary118
contributeur occasionnel
971  

Bonsoir Gonzales 2
Branchez une souris filaire en attendant. Après allez dans les paramètres /périphériques /souris et pavé tactile. Vérifiez que la souris est bien activée. Si non l'activitée. Si oui et qu'elle ne fonctionne pas c'est un problème matériel... Pour la voix aller dans paramètres /options d'ergonomie /et désactivez le narrateur.
Bonne soirée.
Cdlt
Mary118
contributeur occasionnel
967  

Effectivement l' I. A. ne peut donc rien pour toi....

Il met 2 messages et parle de mobile en dessous (mobile se dit également pour les pc portables) on parle de mobilité informatique lorsque l'on parle d'ordinateur portable.. .
Après avec un peu d'ouverture d'esprit on peut deviner que la personne n'est pas calée en informatique.
Sinon il se débrouillerai seul.
Quel intérêt de se **bip** des gens.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
957  

salut @Mary118

@Ancien Membre

@Mary118 a écrit :
[...]
Il met 2 messages et parle de mobile en dessous (mobile se dit également pour les pc portables) on parle de mobilité informatique lorsque l'on parle d'ordinateur portable.. .
[....]

euh, dis moi, tu ne verrais pas non plus des éléphants roses dès fois?

_____

Bonsoir je ne peux plus me servir de mon ordinateur ma sourie de navigation ne fonctionne pas ca ces bloquer je ces pas pkoi il y as 1h ma sourie fonctioner pouver vous m aider svp merci

Bonsoir je ne peux plus me servir de mon ordie ma sourie ces bloquer pouvez-vous resoudre ce problème merci

_____

où vois tu la partie mobile?

parce que moi, nulle part

va falloir que tu arrêtes de fumer la moquette, parce que on dirait bien que ça a un sacré effet sur toi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: ma sourie

re re re salut @gonzales-2

tu as eu des réponses, inutile d'ouvrir 50 fils, lis les et fais ce qui est conseillé

et essayes d'être plus précis sur ta demande, quel type de souris, de système d'exploitation, etc

gonzales-2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
998  

Ces une sourie avec fil elle et neuve elle ne fonctionne pas elle ces arreter d un coup il y as 1 h elle fonctionner très bienel la je ne peux plus naviguer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796615 membres inscrits 🧡

1815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne