- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- probleme femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme femtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2015
18h55
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme femtocell
Bonjour,
Depuis quelques jours ma femtocell n'envoi plus de signal ou je ne sais quoi a mon telephone. Cela fait quelque mois que j'ai ce service et je n'ai jamais eu de probleme et la je ne comprend pas, je n'ai touché a rien et pourtant mon telephone ne la capte plus.. Le boitier a les 2 voyant blanc normal comme lors de son utilisation normale, tout laisse a paraitre qu'il n'y a pas de probleme mais pourtant mon tel ne la capte plus, j'ai tout eteins plusiseurs fois (box, femtocell, iphone) rien n'y fait !
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-01-2015
16h20
649  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme femtocell
@arnaud1234 Bonjour,
Merci de me communiquer dans un premier temps par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque et modèle du téléphone et état exact actuel des voyants.
BillalBF
Posté le
29-01-2015
19h38
Modifié le
29/01/2015
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme femtocell
D'accord