- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- probleme fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme fibre
client depuis 15 ans chez orange avec mon boitier adsl je n'ai jamais rencontré de problème.
depuis l'installation de la fibre qui, n 'a jamais fonctionner je n'ai pas d internet le conseiller d'orange dit problème boitier fibre hier samedi 25 mai le technicien a de nouveau tout changer pendant 3h et reparti en disant c'est bon ca marche sans me laisser tester et au final toujours pas d'internet hier soir je recontacte le 39 00 problème boitier fibre on doit m'appeler pour encore prendre rdv avec un technicien je fais quoi je résilie et je pars chez un concurent ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme fibre
bonjour @tina62400
la fibre a été installée quand
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme fibre
bonjour ,
la fibre a été installé début avril
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme fibre
re @tina62400
dans ce cas,il doit y avoir un autre problème,il faut insister au 3900,de manière à ce qu'un autre technicien vérifie l'installation extérieure
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme fibre
ok merci le technicien a verifié aussi l'installation exterieur hier
mais j'ai entendu qu'il y avait un probleme avec les identifiants
je pense que la fibre ne passe pas
pourquoi orange me dit pas qu'elle est le problème
on tourne en rond !!!!
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme fibre
re @tina62400
dans ce cas,il faut voir avec le service client,à moins que le technicien ait fait le nécessaire
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme fibre
ok merci
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme fibre
re @tina62400
de rien,tiens nous au courant
bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme fibre
Bonjour @tina62400
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !