- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- probleme orange a dupliquer ma sim sans mon accord...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme orange a dupliquer ma sim sans mon accord a une autre personne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme orange a dupliquer ma sim sans mon accord a une autre personne
Bonjour Orange à dupliquer ma sim a une autre personne donc impossible de recevoir ni appel ni SMS jusqu'à lundi que puis je faire j'ai des appel a recevoir urgent merci de répondre j' ai reçu un email d' une personne orange s excusant car elle a dupliquer ma sim a une autre personne ? c'est vraiment n importe quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme orange a dupliquer ma sim sans mon accord a une autre personne
salut @Aurore059
étrange que tu aies eu un mail d'orange, je me demande si tu ne serais pas victime d'un SIM swap
contactes le 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme orange a dupliquer ma sim sans mon accord a une autre personne
si j appel le 3900 et je dit réclamation cela fera quoi je vais voir si mon numéro a était ou pas pirater ? merci a vous pour votre réponse rapide lol appel émis bien sur pas ouvert donc impossible d'avoir quelqu'un
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme orange a dupliquer ma sim sans mon accord a une autre personne
Bonjour @Aurore059,
Je suis navrée de la situation que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la carte SIM, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !