- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- probleme reception mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme reception mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme reception mail
bonjour,
Nous avons 4 adresses mail enregistrées sur ce contrat et toutes les boites mails perso individuelles recoivent les mail de toute la famille.
En voulant individualiser les receptions de mail perso sur chaque adresse perso j'ai du en supprimer ; conclusion il n'y en a plus qu'une qui fonctionne et les autres me disent que le mot de passe n'est pas bon.
Merci pour votre aide
Monsieur ***********
**************@orange.fr
**************@orange.fr
**************@orange.fr
**************@orange.fr
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme reception mail
bonjour Fxgini,
Il semble donc que ces adresses, soient des adresses secondaires, dans ce cas tu peux réinitialiser les mots de passe voir cette aide :
http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-oublie-46.php
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .