Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

probleme wifi

nanardes
contributeur occasionnel
532  

probleme wifi

bonjour j ai un petit problème avec ma wifi j ai 2g avant 4g sur mon portable dehors j ai 4 g qui a u ce problème merci de me dire ce que je doit faire j ai déjà tout relancer et quand je relance je suis a 4g dés que j ai la wifi a la maison 2g et cela rame beaucoup que puis-je faire d autre si j appelle orange il vont me tenir une heure et pas plus avancer tout cela pour me dire de ramener boitier
 
 
 
1 partage
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
bonjour j ai un petit problème avec ma wifi j ai 2g avant 4g sur mon portable dehors j ai 4 g qui a u ce problème merci de me dire ce que je doit faire j ai déjà tout relancer et quand je relance je suis a 4g dés que j ai la wifi a la maison 2g et cela rame beaucoup que puis-je faire d autre si j appelle orange il vont me tenir une heure et pas plus avancer tout cela pour me dire de ramener boitier
 
 
 
1 partage
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 
 
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: probleme wifi

Bonjour @nanardes 

 


@nanardes  a écrit :
 j ai un petit problème avec ma wifi j ai 2g avant 4g sur mon portable dehors j ai 4 g qui a u ce problème merci de me dire ce que je doit faire j ai déjà tout relancer et quand je relance je suis a 4g dés que j ai la wifi a la maison 2g et cela rame beaucoup que puis-je faire d autre si j appelle orange il vont me tenir une heure et pas plus avancer tout cela pour me dire de ramener boitier

 

 

Pourrais  tu être plus clair et te relire.   Ton texte est limite incompréhensible

 

 

 

Le wifi ne connait pas les 2g ou 4g et n'a aucun lien avec.

Le wifi correspond à la connexion entre ta box et ton mobile

Le 2G ou 4G caractérise ta connexion au réseau mobile.

 

 

Passer de 4G à 2G est possible par le seul fait de passer de l'extérieur à l'intérieur d'un bâtiment.

Si le réseau mobile est saturé par d'autres connexions (par exemple le long d'une autoroute) tu peux perdre la connectivité 4G.

 

Quelle box ou borne Wifi utilises-tu ?

Que se passe t-il si , sans te déplacer, tu désactives le wifi de ton mobile  ?

Ton mobile est-il compatible avec les appels Wifi  ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne