- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- problemes cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblemes cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problemes cloud
Je ne parvient pas à enregistrer un fichier video avi de 53 m0. A plusieurs reprises....echec et relancer sans succés!
Pourtant j'ai déjà utilisé le cloud plusieurs fois.
Qui peut m'aider???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes cloud
Bonjour @azertypolux34
Vous êtes nombreux à exposer des problèmes de chargement de vidéos sans trouver, semble-t-il, de solution.
Tente ta chance avec l'assistance cloud http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2
Les quelques essais que j'ai faits avec ajouter des fichiers ou le programme OrangeClousApplication se sont bien passés.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes cloud
Bonjour @azertypolux34
As-tu essayé de convertir le format de tes vidéos AVI avec un logiciel d'édition de vidéos tel que Movie Maker.
Tu peux l'enregistrer par exemple en MP4 et refaire un essai de transfert.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes cloud
Suite au contact avec Orange, le systême Cloud est actuellement défaillant, voila pourquoi!!!