Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

procuration impossible

Orlane38
contributeur
443  

procuration impossible

Bonjour!

Je pose ma question ici sur le conseil d'un "conseiller" en boutique car je souhaite faire rattacher le contrat de ma mère sur le miens afin d'en avoir le contrôle car c'est à la base le téléphone que j'utilise moi.

Voilà le problème : je me suis fait voler mon portable la semaine dernière et je souhaite racheter une carte SIM. Pour cela ma mère doit être présente, ou me faire une procuration. Celle-ci habitant loin de moi j'ai opté pour la procuration. Mais lorsque je renseigne le numéro de téléphone du compte et le numéro de client pour finaliser la procuration, un message s'affiche en me disant que je vais recevoir un message sur mon numéro et que je dois renseigner le code. Evidemment, je n'ai plus de carte sim puisque je veux faire la procuration pour en racheter une, donc je ne peux pas renseigner le code.
Comment faire alors pour faire la procuration et acheter une carte sim rapidement?
Merci par avance!

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re : procuration impossible

Hello @Orlane38

Ta mère ne peut pas passé commande de la carte sim

ou la récupérer en boutique et te la faire parvenir !

Au sujet de la ligne mobile,  tu es majeur/re, pourquoi ne

pas faire simplement  une cession de la ligne .

Orlane38
contributeur
415  

Re : procuration impossible

C'est compliqué quand même, ma mère n'a pas forcément le temps d'aller jusque dans la ville où il y a une boutique orange, de plus cela voudrais dire ensuite m'envoyer une lettre et donc payer un timbre alors que la procuration sur internet est gratuite. Une cession de ligne est envisageable mais dans un délai d'un voir deux mois car impossible en boutique depuis peu.
Merci quand même!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

4256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne