- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- procuration -titulaire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprocuration -titulaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2019
15h24
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
procuration -titulaire
Bonjour,
Nous avons une ligne fixe Orange au nom de mon mari. Il n'est pas très doué au niveau informatique, alors c'est moi qui gère le compte. On a ouvert un espace client à son nom, avec une adresse e mail gmail parce qu'on n'a pas encore internet orange, donc pas d'adresse email orange. Alors surprise : lorsqu' on est connecté au compte, offre et option , on voit : vous avez procuration sur ce contrat, étant donné que mon mari est titulaire du compte . Alors , "avec vous avez procuration," on veut dire qui ? mon mari n'a pas donné procuration à lui même ?? je me connecte au compte avec le nom de mon mari... et avec ses identifiants. Merci d'avance de vos aides et de vos réponses.