- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- programme TV-5 : Information non disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprogramme TV-5 : Information non disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
programme TV-5 : Information non disponible
Bonsoir
Equipé d'une LIvebox 4, je choisis sur le menu Programmes TV, puis Grille TV, et là, les 3/4 du temps, pour la 5, j'ai "information non disponible". Je ne peux plus enregistrer, et ça dure depuis quelques semaines, de plus en plus fréquemment. J'ai éteint/rallumé la Livebox, le décodeur, aucun succès. Les autres chaînes fonctionnent correctement .. Si vous avez une idée vous êtes les bienvenus. La 5 diffuse de bons programmes, mais pas toujours aux heures où on est plantés devant l'écran ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programme TV-5 : Information non disponible
bonsoir @al39
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programme TV-5 : Information non disponible
Merci du tuyau Melet39 .... ça n'a rien donné malheureusement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programme TV-5 : Information non disponible
bonjour @al39
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programme TV-5 : Information non disponible
c'est fait !
résultat (je jure que je n'exagère pas !!!)
- 2 heures de chat
- 5 à 6 conseillers différents, auxquels j'ai répété mes coordonnées et la description complète du problème à chaque fois
- pour finir : "on remonte le problème, on vous écrira"
tous très gentils, patients, à l'écoute ..
je crois que je vais renoncer à enregistrer sur la 5
Merci de votre aide en tous cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programme TV-5 : Information non disponible
bonsoir @al39
merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé je ne vois rien d'autre
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: programme TV-5 : Information non disponible
Bonjour @al39 ,
Je prends connaissance des difficultés rencontrées pour enregistrer vos programmes de la chaine France5.
Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, pourriez-vous me préciser, vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
En complément, pouvez-vous me préciser si vous rencontrez des difficultés lorsque vous programmez manuellement un enregistrement sur cette même chaine?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : France TV 5
Bonjour @al39,
Je vous remercie pour ces informations.
Je viens de solliciter nos équipes d'experts sur ce dysfonctionnement que je reproduis aussi de mon côté.
Je suis dans l'attente de leur retour et reviendrais vers vous.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : France TV 5
Bonsoir
Le problème, qui était fréquent, n'est plus qu'occasionnel!!! c'est beaucoup mieux
Merci de votre aide et Joyeuses Fêtes
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : France TV 5
bonsoir @al39
merci de ton retour
Joyeuses Fêtes également