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"Bon de Transport"
Mesdames, Messieurs,
Bonjour, nous avons installé le fibre le 04/12/2023. A contacter Orange 2 fois pour avoir le "bon de transport" pour restituer ma vielle équipement "ADSL". dernier fois une promesse que elle va venir au plus tard jeudi 25/01/2024.
RIEN reçu, quoi faire..........
Cordialement A-K M
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Re: "Bon de Transport"
Bonjour @StMdB46
pas d'inquiétude tu vas le recevoir par mail
cdt
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Re: "Bon de Transport"
bonjour @StMdB46
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Re : "Bon de Transport"
Bonjour @StMdB46,
Je prends connaissance de votre message et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien :
Dans l'attent de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: "Bon de Transport"
Bonjour @StMdB46,
Je fais suite au message privé dans lequel vous nous avez confié vos coordonnées.
Je viens de valider manuellement l'envoi d'un bon de transport pour vous permettre de nous renvoyer votre Livebox qui était associée à l'ADSL.
Vous devriez l'avoir d'ici le début de la semaine prochaine.
Nous reviendrons vers vous à ce moment là via ce canal pour le vérifier auprès de vous.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: "Bon de Transport"
Bonjour,
Je suis dans le même cas que la personne dans cet échange.
J'ai résilié mon offre livebox pour cause de déménagement en outre-mer, et je n'ai pas reçu de bon de transport ni par mail, ni par courrier. Et je ne le trouve pas non plus dans mon espace client.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Je quitte la France bientôt.
Merci.
Cordialement,
KF
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Re: "Bon de Transport"
Bonjour @KevinF06,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier l'envoi du bon Chronopost, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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