- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- réactivation pseudo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréactivation pseudo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-11-2013
8h00
1 235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réactivation pseudo
Bonjour à tous
J'ai reçu un message orange me signalant que mon pseudo serait supprimé à partir du 1/12/13 si je ne le réactivé pas.
C'est ce que je viens de faire et pourtant j'ai constaté l'impossibilité d'accéder au forum où seule l'option créer votre pseudo était disponible du coup j'ai perdu l'historique et je suis considéré comme un nouveau
Pas sympa le système
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-11-2013
8h07
1 233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réactivation pseudo
Bonjour ,
ton ancien pseudo est actif sur les autres forums orange (comme les actualités ).
Sur celui-ci , tout le monde a dû se réinscrire et repartir de zéro .
@@
Posté le
30-11-2013
11h31
1 202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réactivation pseudo
Merci et bonne journée