- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- réclamation après envoi d'un nouveau mobile suite ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation après envoi d'un nouveau mobile suite à une panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation après envoi d'un nouveau mobile suite à une panne
Le 5/7 dernier je contacte le service clients d'orange pour leur faire part des ennuis que j'ai avec mon mobile. En fait depuis le changement de ma boxe, je n'arrivais plus à me connecter à ma WIFI avec mon samsung. La personne que j'ai eu au tél après plusieurs essais de dépannage m'a dit qu'il fallait renvoyer mon mobile car il y avait un gros problème (que personne n'arrivait à résoudre) et on m'en donnera un nouveau. Le seul problème c'est qu'il y a 3 jours je reçois une lettre comme quoi "le dysfonctionnement de mon appareil n'est pas reconnu par la garantie" et on me prélève 125,58 € en disant que le problème de "carte électronique fortement oxydée"!!!!!! Pour un tél qui est toujours au sec, n'a jamais été en contact avec l'eau, je me suis posé des questions. En fait en allant sur différents forums je me suis aperçue que c'est le motif que chaque opérateur BOUYGUES, SFF, ORANGE;;;;;;; invente pour justifier qu'ils ne sont pas capables de trouver la panne réelle. En plus attendre 2 mois pour avertir le client, dans ces conditions, il fallait me prévenir avant et au moins donner le choix soit de garder le nouveau tel ou reprendre celui en panne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation après envoi d'un nouveau mobile suite à une panne
Bonjour @EVE5108
Si c ' est depuis le changement de la box , il faut d ' abord chercher la panne de ce coté là
Il faut changer le canal wifi de la livebox
Et faire plusieurs essais; c ' est assez fastidieux , mais c ' est la seule solution
pour accéder a l ' interface =>
et modifier le canal =>
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation après envoi d'un nouveau mobile suite à une panne
C'est bien ce que j'avais expliqué à votre service dépannage et même au technicien de ma boutique Orange près de chez moi, mais ils ont été incapables de trouver la panne et c'est votre service qui m'a dit qu'il allait me donner un nouveau portable. Ce que je trouve INADMISSIBLE c'est que 2 mois après SANS PREVENIR, on me prélève les 125 € en notifiant une panne BIDON "carte électronique fortement oxydée". En fait comme j'avais le même problème avec le nouveau mobile, c'est moi, à 67 ans, qui ait fini par trouver cette panne qui, comme vous le dites était un problème de paramétrage de la boxe assez fastidieux à détecter je l'avoue. Dommage que vos techniciens ne soient pas à la hauteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation après envoi d'un nouveau mobile suite à une panne
Bonjour @EVE5108
je suis content si tu as pu résoudre ton probléme ;
Je te demanderais juste de marquer le sujet résolu , pour d ' autres clients qui auraient ce probléme , et feraient des recherches ;
Car , vois-tu , sur ce forum , nous sommes que des clients , comme toi
Passe une bonne journée
Cordialement