- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- réclamation de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation de facture
Bonjour,
Celà fait plusieurs fois que je reçois des messages comme par lequel le règlement de ma facture rencontre des problèmes auprès de ma banque et que le prélèvement ne s'est pas effectué. Hors, ceux-ci sont bien effectués. Aujourd'hui, vous me menacez de résiliation et il m'est impossble d' accéder à mon espace client pour vérifier mes factures. SVP faire le nécessaire auprès de vos services, afin que ces messages qui me semblent être de l'arnaque ne se reproduisent plus. MERCI et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation de facture
Salut @G1947saumur
Du moment que les prélèvements sont à jour, tu es sur
que les mails proviennent de chez orange !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation de facture
Merci. Mais pourquoi cette relance d'Orange si mon compte était à jour ? Malheureusement ce mail ne venait pas d'Orange. Bonne journée.