Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

réclamation non suivi

gregnissa
contributeur
446  

réclamation non suivi

bonsoir a tous j'ose esperer que ce mail ne restera pas sans reponse positive de la part d'orange 

je tiens a informer le service et les gens que ce qui m'arrive arrivera surement a d'autre personne que moi 

en date du 11 aout 2018 mon iphone 6S a eu un beug diagnostiqué par APPLE a l'apple store via un technicien 

qui a constater une anomali informatique mais aucun soucis tels que des presence de liquide dans le telephone 

la garantie constructeur de un an etant passé apple m'a invité a me rendre en boutique ou d'appeler le service client ce que j'ai fais immediatement.

Réponse de la boutique; appeler le service client 

PS: j'ai quand meme eu un pret de telephone d'un mois plus un mois 

dans la foulé j'ai du envoyer mon telephone au service technique orange avec le rapport de d'apple joint a celui ci (NUL)

pendant presque trois semaine je n'ai pas eu de nouvellle de celui ci 

il a fallut que je demande via le 3900 ou en etait ma reparation pour que l'on m'informe que telephone etait de retour en point relais 

arrivait au point on t'informe que telephone est reparti a l'expediteur car je nesuis pas venu le recuperer a temps 

donc temps perdu encor 

je recois un mail d'orange me disant que mon telephone ne sera pas pris en charge par la garantie car mon telephone a vait des traces de liquide donc oxidation LOL

j'ai contesté le rapport et depuis on me fait maroner 

aujourd'hui je devais avoir un rdv telephonque avec le service reclamation rdv annulé sans me prevenir 

normal

Orange vous croyez que l4on est des pigeons 

Vous ne suivez pas vos clients comme vous devriez le faire j' espere que vous prendrez bonne note de ce message 

Ps : un courrier a 60000000 de consommateurs est en cour de preparation 

Afin d'informer la communautee du manque de respect de vos client 

 je ne compte pas tout le temps perdu et les reclamation reiterer et non abouti 

Sans compter les gens des plateforme qui ne parle pas francais a qui il faut repeter les choses dix foix et le temps d4attente au telephone 

 

Bien a vous 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

4 RÉPONSES 4
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
416  

Re : réclamation non suivi

@gregnissa Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .


melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: réclamation non suivi

bonjour @gregnissa

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
378  

Re : reclamation

Bonjour @gregnissa ,


Merci.

Qu'attendez-vous de nous exactement ? Un mobile qui a pris l'eau ou autre liquide, n'est pas pris en garantie.


Martin_G

signature.jpg

gregnissa
contributeur
354  

Re: Re : reclamation

mon telephone n'a pas pris l'eau je le dis et je vous le repete un rapport d'apple avait etait envoyé avec le tétéphone a votre service technique pour un disfonctionnement 

sur celui ci etait ecrit que le temoin de traces de liquide etait ok donc pas de trace 

et d'un coup votre service technique me dit pas de prise en charge car votre téléphone a des trace de liquide 

j'attends un rdv telephonique depuis je ne sais combien de temps

j'ai vraiment l'impression d'etre pris pour un **bip** par vos service attendez vous peut etre que moi et ainsi que les personnes de mon entourage famille et ce desengage 

un courrier et pret a etre envoyé à des association de consommateurs afin de leur expliqué comment vous suivez vos clients pour repondre a votre question oui je souhaite le remboursement de mon telephone iphone 6S 64GB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne