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réclamation non suivi
bonsoir a tous j'ose esperer que ce mail ne restera pas sans reponse positive de la part d'orange
je tiens a informer le service et les gens que ce qui m'arrive arrivera surement a d'autre personne que moi
en date du 11 aout 2018 mon iphone 6S a eu un beug diagnostiqué par APPLE a l'apple store via un technicien
qui a constater une anomali informatique mais aucun soucis tels que des presence de liquide dans le telephone
la garantie constructeur de un an etant passé apple m'a invité a me rendre en boutique ou d'appeler le service client ce que j'ai fais immediatement.
Réponse de la boutique; appeler le service client
PS: j'ai quand meme eu un pret de telephone d'un mois plus un mois
dans la foulé j'ai du envoyer mon telephone au service technique orange avec le rapport de d'apple joint a celui ci (NUL)
pendant presque trois semaine je n'ai pas eu de nouvellle de celui ci
il a fallut que je demande via le 3900 ou en etait ma reparation pour que l'on m'informe que telephone etait de retour en point relais
arrivait au point on t'informe que telephone est reparti a l'expediteur car je nesuis pas venu le recuperer a temps
donc temps perdu encor
je recois un mail d'orange me disant que mon telephone ne sera pas pris en charge par la garantie car mon telephone a vait des traces de liquide donc oxidation LOL
j'ai contesté le rapport et depuis on me fait maroner
aujourd'hui je devais avoir un rdv telephonque avec le service reclamation rdv annulé sans me prevenir
normal
Orange vous croyez que l4on est des pigeons
Vous ne suivez pas vos clients comme vous devriez le faire j' espere que vous prendrez bonne note de ce message
Ps : un courrier a 60000000 de consommateurs est en cour de preparation
Afin d'informer la communautee du manque de respect de vos client
je ne compte pas tout le temps perdu et les reclamation reiterer et non abouti
Sans compter les gens des plateforme qui ne parle pas francais a qui il faut repeter les choses dix foix et le temps d4attente au telephone
Bien a vous
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re : réclamation non suivi
@gregnissa Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
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Re: réclamation non suivi
bonjour @gregnissa
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée
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Re : reclamation
Bonjour @gregnissa ,
Merci.
Qu'attendez-vous de nous exactement ? Un mobile qui a pris l'eau ou autre liquide, n'est pas pris en garantie.
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Re: Re : reclamation
mon telephone n'a pas pris l'eau je le dis et je vous le repete un rapport d'apple avait etait envoyé avec le tétéphone a votre service technique pour un disfonctionnement
sur celui ci etait ecrit que le temoin de traces de liquide etait ok donc pas de trace
et d'un coup votre service technique me dit pas de prise en charge car votre téléphone a des trace de liquide
j'attends un rdv telephonique depuis je ne sais combien de temps
j'ai vraiment l'impression d'etre pris pour un **bip** par vos service attendez vous peut etre que moi et ainsi que les personnes de mon entourage famille et ce desengage
un courrier et pret a etre envoyé à des association de consommateurs afin de leur expliqué comment vous suivez vos clients pour repondre a votre question oui je souhaite le remboursement de mon telephone iphone 6S 64GB