- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: réclamation sur le service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation sur le service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation sur le service
Bonjour le service tv pour Ma ligne ne fonctionne pas :
- erreur S77
- erreur S01-00
- pas d'accès au replay / radio / aux chaînes 36 et 37
- impossibilité de connexion, chaînes qui "sautent" sans raison
- et le peu de fois où ça fonctionne, le flux saute toutes les dix minutes.
LA TOTALE
je peux éteindre et rallumer tant que je veux, rien n'y fait et ça fait un moment que ça dure. Aucune réponse au téléphone, aucune réponse par l'espace client, ce service a été digéré par des robots.
je suis furieux car je paie pour cela
pphilippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation sur le service
Bonjour @pphilippe
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Est ce le " service " ou votre installation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation sur le service
Bonjour
Pardonnez moi, mais ORANGE sait très bien de quel matériel je dispose puisque c'est lui qui me l'a proposé.
Je n'attends rien ( peut-être devrai-je ? ) d'une aide à travers le forum car pour moi c'est Orange qui a les clefs.
Mais peut-être que je me trompe.
Quand à l'efficacité, pardonnez moi, mais je me heurte à la non efficacité du fournisseur d'accès, et je pense que par toutes les solutions que j'ai envisagé pour le joindre, j'ai déjà fait preuve de plus d'efficacité que lui.
Cdt
ppouchin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation sur le service
Alors si c'est Orange qui a les clés voyez avec le 3900 ou par chat via votre espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation sur le service
Ca y est, j'ai enfin réussi à avoir une personne physique au bout du fil ...pp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation sur le service
je me suis réjouis trop vite, la personne n'a rien pu faire, me voilà toujours coupé au milieu des films ou des reportages ... galère