Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

réclamation

paco46
contributeur occasionnel
185  

réclamation

Fait à Cahors le lundi 28 août 2023

****

**

tél : 0***423 / 0**515

email :********@*****                          A                  Orange Service Client

                                                                                                          TSA 30002

                                                                                                          59878 LILLE CEDEX 9

 

 

Objet : réclamation et demande d'enlèvement du câble fibre de mon voisin !

 

Numéro de ticket de la remontée réclamation d'Orange ***

 

 

Madame, Monsieur,

 

 

j'ai l'honneur de prendre à nouveau contact avec vos services, car mon voisin**** qui habite ***** Cahors, sa maison faisant angle comme la notre au ***Cahors.

 

Il s'est permis sans notre accord de faire passer son câble fibre au dessus de notre terrain ce qui porte une décote pour l'éventualité de vente de notre maison !

 

Je souhaiterais par principe que le câble de mon voisin soit déplacé, surtout qu'il pouvait le faire passer sur le nouveau boîtier fibre à proximité de sa maison chemin de la Crèche comme nous l'avons fait nous même sans que ça ne gène personne.

 

Je ne peux pas parler au voisin car pas de bon rapport de voisinage très compliqué...

 

Différentes réclamations faites auprès d'Orange durant plusieurs mois à ce jour aucun retour de la part d'Orange, je ne voudrais pas en arriver jusque en justice ?

 

Dans l'attente d'une réponse que je souhaite positive de la part d'Orange, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

 

                                                                    *****

 

EDIT : @paco46 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
176  

Re: réclamation

Pas de bonjour non plus @paco46 

 

Que voulez vous que nous fassions de ce courrier ?

A envoyer à : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Êtes vous certain que le voisin est client Orange ?

 

(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)

 

Pas de multi postage.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756409 membres inscrits 🧡

1239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne