- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
bonjour,
suite a une réclamation on m'a appelé, je n'ai pu répondre, on m'a envoyé un email me disant de contacter le 3900 ce que j'ai fait la personne que j'ai eu m'a dit ne pouvoir me renseigner mais que si on avait appelé on le referait ce que j'attends de vos services, surtout qu'elle m'a dit que ma réclamation avait été étudiée, et que j'ai reçu ma facture d'octobre qui ne mentionne aucun dédommagement.
dans l'attente de votre réponse
cordialement
Mr P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Bonjour CV42
Ce site est le forum d'entraide des utilisateurs Orange
Ici, on se refile de tuyaux, on se refile des astuces, on se fait gagner du temps en utilisant au mieux les produits et services de l'opérateur.
Ici, même quand on ne se connait pas, on se tutoie.
Je sui désolé, mais ce que tu demandes est hors du cadre de ce forum.
"Nos services" c'est toi, c'est moi, ... c'est totalement informel.
Tu devrais essayer de redéposer une réclamation en spécifiant un numéro de téléphone où tu seras présent (un mobile par exemple) de manière à pouvoir interagir avec le support lorsqu'ils appelleront.
@CV42 a écrit :
dans l'attente de votre réponse
A part un questionnaire de satisfaction (profites en), il est très peu probable que tu aies une réponse spécifique de la part d'Orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
merci a toi