- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2020
12h02
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
bonjour
je souhait savoir où m'adresser suite à l'installation de la fibre dans mon logement en location, pour faire une réclamation .Cette installation a été réalisée d'une façon pas très propre (points de colle qui débordent, le câble qui fait un arrondi au niveau des coins de porte de plus de 20 cm...)
De plus étant en location, et l'appartement étant refait à neuf, cela risque de me porter préjudice lors du futur état des lieux.
par avance merci de vos réponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-11-2020
12h05
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Posté le
09-11-2020
13h48
145  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Bonjour @beaphil60
"De plus étant en location, et l'appartement étant refait à neuf, cela risque de me porter préjudice lors du futur état des lieux."
Normalement vous deviez avoir l'accord du propriétaire AVANT l'installation.