- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2021
17h07
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
bonjour,j ai récupéré mon numéro de portable suite a un vol de portable depuis plusieurs mois et je me retrouver avec une facture 4 fois plus chère que d habitude es ce que Sosh peut faire quelque chose ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-08-2021
17h26
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Bonjour @yvo35
Ici c'est Orange pour Sosh : https://assistance.sosh.fr/
Aviez vous fait opposition sur la SIM ?
Posté le
02-09-2021
12h36
185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
Bonjour @yvo35,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre consommation et de vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon