Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

réclamation

G7740
contributeur
348  

réclamation

Bonjour

Suite à dépannage par téléphone le  25 octobre dernier, où il m'a été conseillé de changer la Box et le Décodeur gratuitement

Je me suis déplacé dans la boutique la plus proche (10kms) pour cet échange.

Intervention de dépannage très bien effectuée le même jour.

Surprise à réception de la facture, 20 Euros facturés : soit 

       10 Euros frais d'échange du décodeur  TV UHD le 25/10/2021

        10 Euros frais d'échange de la Livebox le 25/10/2021

Quelle cohérence entre les informations par téléphone et facture chez Orange??

Une réponse et un remboursement de votre part me serait agréable.

Remerciements 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
338  

Re: réclamation

bonjour @G7740 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

4162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne