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réclamation
Bonjour
Suite à dépannage par téléphone le 25 octobre dernier, où il m'a été conseillé de changer la Box et le Décodeur gratuitement
Je me suis déplacé dans la boutique la plus proche (10kms) pour cet échange.
Intervention de dépannage très bien effectuée le même jour.
Surprise à réception de la facture, 20 Euros facturés : soit
10 Euros frais d'échange du décodeur TV UHD le 25/10/2021
10 Euros frais d'échange de la Livebox le 25/10/2021
Quelle cohérence entre les informations par téléphone et facture chez Orange??
Une réponse et un remboursement de votre part me serait agréable.
Remerciements
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Re: réclamation
bonjour @G7740
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt