Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

réclamation

dyland76
contributeur
745  

réclamation

bonjour

J'ai souscrit à une offre internet le 03/01/2024 pour mon nouveau logement raccordé que auprès ORANGE niveau fibre.

Le 05/01/2024 l'équipement orange arrive sans problème et nous attendions le rendez-vous fixer le 09/01/2024 hors nous recevons un sms disant que le rendez-vous du 09/01/2024 est repousser au 04/03/2024 nous appelons le service client qui nous informe ne rien pouvoir faire.

A noter que notre voisin a était raccordé en 15 jours.

Etant ma femme et moi en télétravail nous somme dans l'impossibilité de travailler de la maison même avec le prêt d'une AIRBOX 4G.

2 RÉPONSES 2
toms13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

Re: réclamation

Bonjour @dyland76,

 

Vous pouvez formuler votre réclamation directement sur votre espace client dans la rubrique suivis et démarches ou bien directement depuis ce lien en formulant des explications : https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation

 

Cdt,

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re : réclamation

Bonjour @dyland76

Je prends connaissance à l'instant de la situation que vous décrivez concernant votre commande Fibre passée le 3 janvier 2024.

Je vous propose de vérifier les raisons qui sont à l'origine du report de votre rdv d'installation.

Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir vers moi en message privé en me précisant vos coordonnées (nom, prénom, votre numéro de fixe et votre numéro de mobile).

Je vous remercie.

Sandra





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782805 membres inscrits 🧡

2114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne