- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- réduction promise par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréduction promise par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réduction promise par orange
Bonjour, je vous explique mon soucis à propos d'une réduction promise:
fin novembre 2019 j'ai eu des problèmes de connection, plus aucun service pendant plusieurs jour et 2 ou 3 fois pendant quelques heures ça revenait et ça repartait ... avec des baisses de débit
le 25/11 je suis en tchat avec une certaine Marie (j'ai fait des copies d'écran) qui me dit que ma ligne est stable et qu'il n'y a aucun soucis alors qu'on m'avait dit au téléphone quelques jours avant qu'il y avait un soucis sur ma ligne et que j'ai alors pris un rdv pour qu'un technicien vienne voir
du coup comme Marie me dit que ma ligne est stable, on annule le rdv avec le technicien, elle me promet alors "un geste commercial sous forme d'avoir sur ma prochaine facture pour le dédommagement"
sauf que voilà ça a pas duré longtemps, ma ligne sensée être stable recoupe et un appel avec un portable au service client me redit qu'un technicien dois venir à la maison pour savoir d'où ça viens
rdv est pris, sauf que le technicien ne viens pas à la maison, au moment où il passe dans leur boite où y'a tous les fils dans le village, il m'appelle et me dit qu'il vont mettre ma ligne sous surveillance, pendant 3 jours mais que pour lui tout fonctionne bien et que je dois donc rappeler l'entreprise dans 3 jours
je précise que j'ai rien touché à mon installation à la maison pouvant être à l'origine des pannes...
je rappelle l'entreprise sous-traitante au bout de 3 jours, et on ne peu pas me donner les résultats de la mise sous surveillance, un technicien dois venir à la maison... ok, rdv est pris
sauf qu'il ne viendras jamais, que je n'aurais jamais d'appel de leur part et que sur mon suivi sur le site Orange, la panne (le dossier) va tout simplement disparaître
bon cela fonctionne donc je m’inquiète pas plus que ça
sauf que voila nous sommes le 15 avril soit 4 mois 1/2 plus tard et le geste commercial promis par Marie sur le Tchat le 25 novembre à 8h58 n'a jamais été déduite d'aucune facture
j'ai envoyé une réclamation le 12 février (Réf.mail : RREC00409) un mail réponse s'engageait à me tenir informer dans les 48 heures, ce ne fut jamais le cas et toujours pas de réduction sur ma facture
je me décide le 14 mars à refaire une réclamation, je reçois un mail réponse (Ref11339810> Réclamations en cours) me disant qu'il ont bien pris en compte ma demande du 12 février mais qu'ils ont encore besoin de 48 h pour m'apporter une solution adaptée... Sérieux, cela fait plus d'un mois et il faut encore 2 jours (sauf que le 14 mars est un samedi, donc il vont surement pas me répondre Lundi MDR)
Bref nous sommes encore 1 mois après et toujours pas de nouvelles du service client et surtout pas de réduction sur ma facture
est ce quelqu'un sur ce forum peu m'aider?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réduction promise par orange
bonjour @BizingBaba
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de réponse nul part et toujours pas de réduction promise ..... Vivement l'installation de le fibre que je me barre d'Orange vu tous les soucis que j'ai depuis des années avec ce service client incompétent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @BizingBaba
pour avoir une réponse au courrier,il faut compter 1 mois
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt