Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

réinitialisation de mon forfait

mari8862
contributeur
3 306  

réinitialisation de mon forfait

Bonsoir,

 

Mon forfait se réinitialise le 11/06/2018 et mon engagement se termine le 30/07/2018.

Vais-je recevoir un mail d'orange me proposant des offres ?

 

Quant à moi, je voudrais revoir mon forfait à la baisse tout en gardant open play 30 G0.

Je pense que pour changer mon forfait à la baisse, je dois le faire avant le 11/06/2018 ?

 

Je suis certaine que vous me conseillerez au mieux car je suis dans le "flou" et vous en remercie à l'avance.

 

Chantal *******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 297  

Re: réinitialisation de mon forfait

salut @mari8862

 

non, c'est à toi de les appeler pour voir ce à quoi tu peux éventellement prétendre

 

si tu ne veux pas changer de forfait et faire baisser la facture, il n'y a qu'une solution, basculer en version SIM, mais dans ce cas, tu ne pourras plus bénéficier d'un mobile subventionné

 

et si c'est ce que tu veux faire, attends que la fin d'engagement soit dépassé sinon il y a un risque de frais

 

à voir avec le service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mari8862
contributeur
3 283  

Re: réinitialisation de mon forfait

Merci pour ta réponse, fredolerouge, c'est sympa de m'avoir répondu aussi rapidement !

 

Oui, je voudrais migrer vers la version SIM et garder les mêmes services que j'ai actuellement tout en payant moins cher.

 

Qu'appelle-t'on mobile subventionné ?

 

A quoi sert le message : votre forfait se réinitialise le 11/06 alors que mon engagement finit le 30/07/218 ? J'ai dû mal à comprendre...

 

Marilou8862

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne