Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

réponse suite à réclamation

nath_26
contributeur
356  

réponse suite à réclamation

Bonjour à tous

J'ai récemment envoyé un courrier AR au service consommateurs Orange à Bordeaux. Sur ce courrier, je demande à ce que ma ligne soit déplacée afin de pouvoir prétendre à un débit convenable et pouvoir accepter des offres d'emplois en télétravail (je suis demandeur d'emploi, et les offres qui me correspondent nécessitent une bonne connexion). 

J'ai contacté le service consommateurs car le service technique m'a prévenu qu'il n'y avait plus de disponibilité et que ma ligne étant trop loin des armoires je ne pourrai prétendre à un débit plus élevé. Aujourd'hui, pour regarder une émission en replay il faut un temps de chargement aussi long que le temps de l'émission lui-même.

Je reçois ce jour un mail en réponse à mon recommandé qui indique "Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre situation concernant une panne technique.Tout d'abord nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et nous vous invitons à contacter le service technique au 3900.Nous espérons vous avoir apporté une réponse claire et complète. Retrouvez toutes les informations utiles sur orange.fr > assistance.
Posez vos questions, partagez vos conseils, échangez sur l'actualité en rejoignant la communauté Orange sur orange.fr > forum d'entraide.Pour nous joindre quand vous le souhaitez, où que vous soyez, nous vous recommandons l'espace qui vous est dédié orange.fr > Orange à votre service > contacter Orange.
En fonction de votre demande, vous pouvez échanger en ligne avec votre conseiller clients par eChat ou mail. "

Constat : inefficacité de leur service consommateurs. bien que propriétaire des lignes, Orange semble être aussi laxiste que leurs concurrents. Connaissez vous un moyen de contacter un conciliateur ? Merci Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: réponse suite à réclamation

bonjour @nath_26 

 


Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nath_26
contributeur
328  

Re: réponse suite à réclamation

merci pour ces sages conseils. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: réponse suite à réclamation

re @nath_26 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne