- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- réponse suite à réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréponse suite à réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réponse suite à réclamation
Bonjour à tous
J'ai récemment envoyé un courrier AR au service consommateurs Orange à Bordeaux. Sur ce courrier, je demande à ce que ma ligne soit déplacée afin de pouvoir prétendre à un débit convenable et pouvoir accepter des offres d'emplois en télétravail (je suis demandeur d'emploi, et les offres qui me correspondent nécessitent une bonne connexion).
J'ai contacté le service consommateurs car le service technique m'a prévenu qu'il n'y avait plus de disponibilité et que ma ligne étant trop loin des armoires je ne pourrai prétendre à un débit plus élevé. Aujourd'hui, pour regarder une émission en replay il faut un temps de chargement aussi long que le temps de l'émission lui-même.
Je reçois ce jour un mail en réponse à mon recommandé qui indique "Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre situation concernant une panne technique.Tout d'abord nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et nous vous invitons à contacter le service technique au 3900.Nous espérons vous avoir apporté une réponse claire et complète. Retrouvez toutes les informations utiles sur orange.fr > assistance.
Posez vos questions, partagez vos conseils, échangez sur l'actualité en rejoignant la communauté Orange sur orange.fr > forum d'entraide.Pour nous joindre quand vous le souhaitez, où que vous soyez, nous vous recommandons l'espace qui vous est dédié orange.fr > Orange à votre service > contacter Orange.
En fonction de votre demande, vous pouvez échanger en ligne avec votre conseiller clients par eChat ou mail. "
Constat : inefficacité de leur service consommateurs. bien que propriétaire des lignes, Orange semble être aussi laxiste que leurs concurrents. Connaissez vous un moyen de contacter un conciliateur ? Merci Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réponse suite à réclamation
bonjour @nath_26
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réponse suite à réclamation
merci pour ces sages conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réponse suite à réclamation
re @nath_26
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée