Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

réponse sur la communauté orange

titounet72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
443  

réponse sur la communauté orange

Ayant des problèmes avec mon téléphone j'ai exposé mon soucis sur le forum de la communauté. Je m'aperçois que des gens se disant du staaf orange, demande des réponse par mail privé et après plus de nouvelle. Je trouve cette façon de faire très déplacer vis à vis des clients qui on des  soucis avec leur téléphone. Il en va de même pour advice qui demande des documents et pareil plus de nouvelle jusqu'a ce que l'on les relances par mail. Moi j'appel cela du foutage de gueule pur et simple.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re : réponse sur la communauté orange

Hello @titounet72

 

Les conseillers orange sont reconnaissable au logo orange,

et sans les infos qu'ils demandent ils ne pourront pas consulté

ton dossier pour faire le nécessaire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

black-ice
Orange Star
Orange Star
416  

Re : réponse sur la communauté orange

bonjour a tous,

@titounet72

je viens de voir le fil

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Advice-assurance/m-p/1261689#M46583

il se trouve que les personnes demandant des infos sont des webconseillers dans ton cas ca a été @Fredn75

 

Révélation
 

@titounet72 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).

 

Frédéric

signature.jpg

 

cela permet au webconseiller de s'assurer que c'est bien le titulaire de l'abonnement

d'autre part il semble que tu ai un autre problème

cdt,

 

 

 

keep calm and stay connected


titounet72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
396  

Re : réponse sur la communauté orange

Si a chaque fois qu'une personne ma demander des infos, cela a été fait par retour de mail

titounet72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
379  

Re : réponse sur la communauté orange

Black-ice, j'ai eu 2 interlocuteurs fredn75 a qui j'ai répondu immédiatement et qui lui ne ma jamais recontacter, et Philippe G qui ma demander a plusieurs reprise des renseignements avec toujours une réponse immédiate de ma part et depuis ma dernière réponse ou il me demandait mon N° IME plus rien non plus. Tu permettras que a un moment tu doute un peu. Concernant advice depuis l'envoi des documents qui ma été demander et que j'ai envoyer immédiatement, plus de réponse non plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755994 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne