- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- réseau instable ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau instable ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseau instable ?
Bonjour,
je viens de changer d'opérateur : passage de Free à Orange pour "cause de fibre".
L'installation a été faite vendredi dernier 19 septembre.
Depuis le réseau dysfonctionne :
Voici la liste des éléments connectés en filaire
1. un Mac : ok
2. un pc : ok
3. un nat : il apparait sur l'interface de gestion de la livebox avec une adresse ip, mais il est inaccessible.
4. une imprimante laser ethernet : elle apparaît, je peux accéder à l'interface de gestion par son adresse ip, mais impossible d'imprimer. Elle n'est pas vue par le driver (Mac OS ou Windows 7). de plus son icône dans l'interface de gestion est instable : elle disparaît régulièrement.
Le plus urgent, c'est l'imprimante. Je viens d'y passer l'après-midi. J'ai attribué une ip-fixe à tous mes équipements, j'ai rechargé e réinstallé le driver de l'imprimante. Rien à faire.
Tout ça fonctionnait sans problème sur mon ancienne freebox.
Que faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau instable ?
Bonjour @psire,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec la détection des périphériques connectés à votre Livebox ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !