- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- réseau mobile nul
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau mobile nul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseau mobile nul
Depuis toujours le réseau mobile orange est nul même pas une barre, limite appel d'urgence uniquement, sur 27930 sacquenville à 10kms d'Evreux y en à marre!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile nul
Malheureusement, il n'y a pas que le réseau mobile que est nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile nul
Bonjour @bsh5300 ,
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile nul
Bonjour,
350k en box ADSL, pour un contrat 2M, on a l'impression de retourner chez T Rex, cela fait plusieurs mois, plusieures constats effectués par moi même ainsi que le voisinage pour réclamer à juste titre ce pourquoi nous payons un service non rendu par orange, ces derniers ne savent que constater la vétuster de leur technologie mais avec un "toupet monstre" continuent à effectuer les prélèvement mensuels, seule chose au passage qui fonctionne correctement chez eux, c'est une honte le peu de respect pour leurs clients,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile nul
Bonjour @bsh5300
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile nul
Bonjour, voila en MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile nul
Bonjour,
N'ayant pas de réponse de Mr Steph, un petit tour de la situation en temps réel.
Aujourd'hui c'est ........., 4 coupures sur 1/2 hr, débit de 300 à 0700 k, orange en dessous de tout, le terme est très faible, je pense plutôt à un groupement de profiteurs incapables, hier un technicien (soi disant) est intervenu sur la ligne pour la Xeme fois, je lui ai signalé la présence de cablage emmellés dans les arbres, il m'a répondu que c'était à moi à le signaler au service, no comment!!!