- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- résiliation ancien fournisseur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation ancien fournisseur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation ancien fournisseur
Bonjour, Je me suis abonné chez Orange avec la fibre et Orange devait s'occuper de mon ancien abonnement chez Free(j'ai déménagé). Or dans mon ancienne maison que j'ai vendu mon ancien abonnement est toujours actif. Ca fait plus de deux mois que j'ai Orange. Est ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation ancien fournisseur
Salut @42henri
Par précaution, il vaut mieux prendre contact avec orange au 3900 et de même
avec ton ancien opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation ancien fournisseur
salut @42henri
oui, et non
en fait, certains FAI rusent volontiers dans des cas comme celui ci
ils font bien le transfert technique, mais pas commercial, puisque ils vont se baser sur le fait que toi, client, n'a jamais demandé à résilier ton offre
par principe, une fois souscris chez le nouveau FAI, tu appelles l'ancien pour résilier et tu conclus avec un LRAR en bonne et due forme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation ancien fournisseur
la réponse.