- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- résiliation internet et ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation internet et ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation internet et ligne fixe
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet Livebox-Play.
Je veux aussi résilier la ligne fixe. Impossible à faire en ligne. J'ai appelé le service client qui m'a dit que mon offre est ancienne et qu'en resilliant internet la ligne fixe l'est aussi automatiquement.
Mais sur mon compte client je ne vois pas la résiliation. Au contraire je viens de recevoir la facture pour les deux prochains mois.
Que puis-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation internet et ligne fixe
Bonjour @1976js
@1976js a écrit :...J'ai appelé le service client qui m'a dit que mon offre est ancienne et qu'en resilliant internet la ligne fixe l'est aussi automatiquement.
C'est vrai si tu étais passé en offre dégroupée avec téléphone IP uniquement.
C'est faux si toujours contrat ligne fixe à part avec factures à part internet et ligne fixe.
Souvent facture de régularisation de clôture à posteriori.
Rappelle le service client Orange 3900 si besoin
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation internet et ligne fixe
Alors ce que m'a dit le service client est faux car j'ai toujours une facture à part. Ca m'étonnait aussi car j'avais ce numéro de fixe avant et là je paye en plus 20€ par mois pour le fixe.
Franchement, Orange c'est une catastrophe comme service client alors que se sont les plus chers.