- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- résiliation non prise en compte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation non prise en compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-07-2020
22h38
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation non prise en compte
Bonjour,
cela fait 2 fois que je demande à résilier l'ensemble de mes services orange en appellant le service client, mais rien ne se produit!
je ne reçois meme pas un email de confirmation de ma demande alors que le conseiller me dit que je vais en recevoir un immédiatement avec la procèdure de restitution de la box.
c'est inconcevable, surtout que je déménage, je n'ai pas envie qu'un nouveau locataire puisse se servir de ma ligne!.
à quelle adresse faut il envoyer un recommandé pour résilier?
je vous remercie
webrodnice
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-07-2020
6h35
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation non prise en compte
bonjour @webrodnice
voir les 3 onglets
sinon
Offre Internet
Orange - Service Clients Internet
TSA 10018
59878 Lille Cédex 9
Offre Fibre
Orange - Service Clients La fibre
TSA 90017
59878 Lille Cédex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin