- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- résiliation période confinement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation période confinement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2020
11h24
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation période confinement
Bonjour,
Je souhaiterai résilier mon contrat open Orange pour aller chez Sosh, or je n'arrive pas à valider ma nouvelle offre chez Sosh , un message d'erreur s'affiche automatiquement avant que je ne valide ma commande est ce normal?
Peut on changer de contrat en cette période de confinement sachant que les services clients sont débordés?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-04-2020
15h23
179  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation période confinement
Salut @thegoldgolf
A ta place je patienterais que la situation se calme , de même qu'en tant que client orange tu ne pourras pas profiter des offres promos pour nouveaux clients .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.