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résiliation sans raison
Bonjour à tous ,
Je suis titulaire depuis février 2015 , d'une offre livebox zen avec internet ,téléphone et TV par internet.
Je tiens à préciser que toutes les factures ont été toujours honorées ! (prélévement automatique)
Voici mon problème:
Je reçois un sms du 23577 , le 26 septembre 2016 avec le message suivant :
Orange info : important
"Une nouvelle ligne est en cours d'ouverture au X rue des XXXXX , votre ligne actuelle sera résiliée le 30/09/2016.
Si vous n'avez pas encore demandé votre déménagement , contactez-nous au 3900 sous 48 h".
Référence à rappeler : XXXXXXXXX
Au début , j'ai pensé à une erreur ( je n'ai jamais demandé à déménager et à résilier ! )
Mais quelques plus tard ......, le 01/10/2016 , je n'ai plus de ligne , ni TV , seul internet fonctionne !
Je me rends sur mon compte client et la surprise ..., mon contrat est résilié par enchantement ?
J'appelle aussitôt le service client 3900 , mon interlocuteur ne comprends pas cette résiliation et me demande de patienter afin de rechercher toutes les preuves ( demande de résiliation , mail de confirmation ou autres .....) et il n'en trouvera aucune !
La recherche continue et au bout de 15 minutes , il me raccroche au nez ! ( politique de l'autruche chez Orange)
Mon forfait mobile sosh a fondu comme neige au soleil !
je suis obligé de le recharger ! Merci Orange !
Je reçois le 08/10/2016 , le courrier d' Orange avec la lettre de confirmation de résiliation et les bons de retour du matériel.
Alors que faire ? ( Je ne vais pas me laisser ! )
Je vous remercie par avance .
Bobby Ewing 12
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Re : résiliation sans raison
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Re : résiliation sans raison
Merci Gilles 21000 pour votre réponse !
En effet , un nouvel résident , a aménagé dernièrement . (il est venu s'excuser)
Il s'est trompé sur le numéro d'appartement , il a donné mon numéro !
S'apercevant de son erreur , il a rappelé le 3900 , pour changer de numéro .
Son interlocuteur a alors résilié ma ligne tout simplement .......sans se soucier des conséquences !
Comme quoi chez Orange , on ne fait pas dans la "dentelle "!
Le client , c'est juste une vache à lait !
Réfléchir et Agir se n'est pas dans leur "corde"!
C'est sur ,demain , je vais faire une "visite de courtoisie" dans la boutique Orange , celle qui m'a délivrée le matériel !
Ensuite suivant l'avancé du dossier , je demanderai un geste commercial !
Bonne soirée
Bobby Ewing 12
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Re : résiliation sans raison
Bonjour @bobbyEwing12
t'es quand même gonflé, Orange t'envoie un SMS qui te préviens que ta ligne va être résiliée si tu ne fait rien. Tu ne fait rien et tu t'étonne que la ligne est résiliée.
Si tu avait contacté le 3900 comme il t'es suggéré tu n'en serais pas la.
Cdlt
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Re : résiliation sans raison
Bonjour @bobbyEwing12
Je vous propose de consulter votre ligne.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.
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Re : résiliation sans raison
Bonsoir Cyke ,
Je suis profondément surpris par votre réaction !
Non , je ne suis pas "gonflé" comme vous le pensez ! Vous , par contre , vous devez être actionnaire chez Orange ! lol
Je suis juste un client qui paye un service et qui n'a rien demandé d'autre !