Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

résiliation

catherineka
contributeur
309  

résiliation

j'ai résilié mon contrat ORANGE "open mini" le 20 septembre 2017.

Le service client vous envoie une facture (au compte client créditeur pour ma part) datée au 29 septembre. Il y est inscrit : vous percevrez la somme PROCHAINEMENT. C'est précis.

Je me rend sur mon espace client le 16 octobre afin de savoir quand la somme va apparaître sur mon compte bancaire. Les factures ont disparu. Impossible de trouver les factures.

Je suis donc obligée d'appeler le 3900. Je VALIDE la proposition : connaître le montant de l'appel. Il m'est spécifié que le montant sera décompté de mon forfait (qui est résilié). Aucune somme n'est précisée. Je ne sais toujours pas quel montant va me coûter l'appel. Si c'est 10 cents la minute ou si c'est 1 euro + 10 cents la minute.... On me demande si j'appelle pour le numéro 09........ ; non, c'est le 06 35 (mobile) ou le 04 34 (tel internet). Je n'ai pas en tête le numéro de support qu'on m'a attribué pour une semaine le jour de ma souscription. J'indique alors le 06 35. Il n'est pas reconnu. J'indique par la suite 04 34 (il n'est pas reconnu non plus. Je rappelle et je valide la réponse 09.... et il n'est pas reconnu non plus. On me demande si mon appel concerne une facture. Je dis OUI, et je tape 1. Puis on me demande de taper 2. Je ne sais plus le motif. ORANGE, C'est LE BAZAR TOTAL . Il faut compter un mois pour être remboursé. Dans mon cas, je serais remboursée par chèque. Il faut espérer qu'on adressera le chèque à la bonne adresse ! Je suis ravie d'être partie même si cela m'a valu 1 semaine sans INTERNET.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: résiliation

Salut /Bonjour !!!  @catherineka

 

Voir si l'avoir à pas été ou sera viré  sur le compte ou se faisait les

prélèvements, sinon tu l'auras par chèque .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: résiliation

@catherineka

 

tu vas recevoir une lettre chèque dans les prochains jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne