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Bonjour
je souhaiterais résilié ma deuxième sachant que je n'est pas le débit à l'arrivée de la ligne et que dès que je branche ma deuxième box, mon débit est partagé. Hors plusieurs intervention ont eu lieu a domicile et à l'exterieur et ne diagnostiquant aucune anomalie, le problème vient du câblage du domicile et en tant que locataire sa serait toute une procédure pour la mise aux normes. Ayant pas envie de refaire tous le câblage dans la maison ( cassage de mur et le reste ) et que le logement est public (hlm) je ne vais pas continuer de payer une ligne qui sera jamais en fonction.
Avez vous des solutions ou démarches ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @terrario
je suppose que tu veuille résilier l'offre multi tv,si c'est le cas regarde depuis ton espace client dans tes options si tu peux résilier
sinon
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
si c'est internet
cdt
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