Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

résiliation

Amphiprion
contributeur occasionnel
613  

résiliation

Bonjour, j'ai fais une demande de résiliation il y a une semaine et je n'ai toujours pas de nouvelle. Le truc c'est que cela va finir par devenir urgent. 

Cordialement

****** ***********

 

[EDIT :merci @Amphiprion de ne pas afficher vos données personnelles en public]

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: résiliation

bonjour @Amphiprion

 

résiliation d'une offre internet ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DEL71
contributeur
567  

Re: résiliation

Je vais m'absenter 3 mois et je voudrais donc suspendre temporairement mon abonnement internet et ma ligne fixe pour cette période et les reprendre à mon retour . Quelle est la marche à suivre ?

Merci .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: résiliation

@DEL71

 

ce n'est pas possible de suspendre une offre internet,cette possibilité est d'actualité que pour les offres mobile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DEL71
contributeur
540  

Re: résiliation

Alors je dois résilier ma ligne fixe et mon offre decouverte ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: résiliation

re @DEL71

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/appeler-hors-de-chez-vou...

 

si tu as une offre découverte et que tu la résilie tu ne pourras plus la reprendre vu qu'elle n'existe plus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amphiprion
contributeur occasionnel
509  

Re: résiliation

Résiliation d'un abonnement (je suppose que c'est la même chose).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: résiliation

@Amphiprion

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amphiprion
contributeur occasionnel
464  

Re: résiliation

Je ne sais pas ce qu'il faut expliquer, j'ai été dans la rubrique "résiliation" puis j'ai réalisé les démarche demandé, puis je reçois un message comme quoi j'aurais une réponse sous 48h, et ça fait déjà 10 jours ^^.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: résiliation

re @Amphiprion

 

as tu encore accès à ton espace client,et si oui qu'est ce qu'il y a de noté

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne