- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation
Bonjour, j'ai fais une demande de résiliation il y a une semaine et je n'ai toujours pas de nouvelle. Le truc c'est que cela va finir par devenir urgent.
Cordialement
****** ***********
[EDIT :merci @Amphiprion de ne pas afficher vos données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
bonjour @Amphiprion
résiliation d'une offre internet ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
Je vais m'absenter 3 mois et je voudrais donc suspendre temporairement mon abonnement internet et ma ligne fixe pour cette période et les reprendre à mon retour . Quelle est la marche à suivre ?
Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
ce n'est pas possible de suspendre une offre internet,cette possibilité est d'actualité que pour les offres mobile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
Alors je dois résilier ma ligne fixe et mon offre decouverte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
re @DEL71
voir ici
si tu as une offre découverte et que tu la résilie tu ne pourras plus la reprendre vu qu'elle n'existe plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
Résiliation d'un abonnement (je suppose que c'est la même chose).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
Je ne sais pas ce qu'il faut expliquer, j'ai été dans la rubrique "résiliation" puis j'ai réalisé les démarche demandé, puis je reçois un message comme quoi j'aurais une réponse sous 48h, et ça fait déjà 10 jours ^^.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
re @Amphiprion
as tu encore accès à ton espace client,et si oui qu'est ce qu'il y a de noté
cdt