- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2019
18h35
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation
Bonjour, je souhaite entrer en contact avec un humain ( impossible) aucune réponse proposé correspond à ma demande! nous ne sommes pas des robots Nous! ! !.à la lecture des articles sur ce forum, le problème est récurrent, rien n'est fait pour nous simplifier la vie mais au contraire, vous poussez le bouchon. j'ai encore perdu 2h de mon temps pour ne pas avoir de réponse, je vais me déplacer en boutique et la personne qui sera derrière le comptoir va subir ma mauvaise humeur.
3 RÉPONSES 3
Posté le
08-10-2019
18h40
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
bonsoir @Marco97229
quel est ton problème ?
sinon au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-10-2019
14h40
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation
Posté le
10-10-2019
15h54
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation
bonjour @Marco97229
explique au webconseiller ce que tu veux
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin