Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

rétractation sans bon de livraison

flohaina27
contributeur
721  

rétractation sans bon de livraison

Bonjour,

J'ai souscrit une offre open fibre, j'ai reçu tous mes équipements avec un bon de livraison dans le colis. Finalement suite au passage des techniciens, l'installation de la fibre à mon domicile n'est pas réalisable sans étude préalable. De ce fait sur les conseils d'un technicien qui m'a contacté après la mise en échec de mon installation, j'ai procédé à la déclaration de rétractation par téléphone.

Jusque là tout va bien !

Mais, ma fille de deux ans a broyé et mangé le fameux bon de livraison sur lequel il y avait le bordereau de livraison à joindre pour effectuer mon retour de matériel

J'ai appelé à deux reprises le service client d'orange qui ne semblent pas en mesure de faire une réédition de ce bon.

Aussi ma question est la suivante : que dois je mettre dans mon colis avec mes équipements pour permettre la prise en compte de ma rétractation ?

J'ai jusqu'au 5 mars pour procéder à l'envoi.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Floriane

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: rétractation sans bon de livraison

bonjour @flohaina27 

 

si tu as une confirmation de commande tente ta chance en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution à conserver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
flohaina27
contributeur
661  

Re: rétractation sans bon de livraison

Bonjour,

pas de chance pour moi ils ne prennent pas les retours matériel sur les deux boutiques a cote de chez moi ;(

Une autre solution ?

Merci en tout cas du temps pris pour me repondre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: rétractation sans bon de livraison

bonjour @flohaina27 

 

actuellement tu es en adsl orange ou chez un autre opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
627  

Re: rétractation sans bon de livraison

Bonjour @flohaina27 ,

Avez-vous réussi à rendre votre maériel ?

Martin_G

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: rétractation sans bon de livraison

bonjour @flohaina27 

 

réponds au webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
flohaina27
contributeur
579  

Re: rétractation sans bon de livraison

Bonjour 

Déjà je tiens à m'excuser de n'avoir pas répondu, je me suis laissée déborder.

 

Donc mon problème viens d'être résolu : je viens de recevoir le courrier d'orange m'indiquant la date de résiliation de mon offre et le bon retour de mes équipements.

A toutes fins utiles, voici la démarche que j'ai effectuée :

dans le colis contenant l'intégralité des équipements, j'ai ajouté la facture desdits équipements (qui était disponible sur mon mail récapitulatif de ma commande), et j'ai ajouté un courrier sur lettre simple rappelant toutes les références possibles notamment n°de commande, n°de téléphone associé, date de livraison etc, expliquant pourquoi je n'avais plus le bon de livraison avec le bordereau de retour (ma fille l'a simplement réduit en bouillie en le déchirant consciencieusement et en mâchouillant chaque morceau, le tout discrètement dans un coin de sa chambre, elle a 18 mois...).

Donc voila, j'espère que cela pourra servir à d'autre et je tiens à remercier melet39 et Martin_G pour leur échanges.

Cordialement

Floriane

melet39
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: rétractation sans bon de livraison

bonjour @flohaina27 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

1032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne