- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: rétractation sans bon de livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérétractation sans bon de livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rétractation sans bon de livraison
Bonjour,
J'ai souscrit une offre open fibre, j'ai reçu tous mes équipements avec un bon de livraison dans le colis. Finalement suite au passage des techniciens, l'installation de la fibre à mon domicile n'est pas réalisable sans étude préalable. De ce fait sur les conseils d'un technicien qui m'a contacté après la mise en échec de mon installation, j'ai procédé à la déclaration de rétractation par téléphone.
Jusque là tout va bien !
Mais, ma fille de deux ans a broyé et mangé le fameux bon de livraison sur lequel il y avait le bordereau de livraison à joindre pour effectuer mon retour de matériel
J'ai appelé à deux reprises le service client d'orange qui ne semblent pas en mesure de faire une réédition de ce bon.
Aussi ma question est la suivante : que dois je mettre dans mon colis avec mes équipements pour permettre la prise en compte de ma rétractation ?
J'ai jusqu'au 5 mars pour procéder à l'envoi.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Floriane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation sans bon de livraison
bonjour @flohaina27
si tu as une confirmation de commande tente ta chance en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation sans bon de livraison
Bonjour,
pas de chance pour moi ils ne prennent pas les retours matériel sur les deux boutiques a cote de chez moi ;(
Une autre solution ?
Merci en tout cas du temps pris pour me repondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation sans bon de livraison
bonjour @flohaina27
actuellement tu es en adsl orange ou chez un autre opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation sans bon de livraison
Bonjour @flohaina27 ,
Avez-vous réussi à rendre votre maériel ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation sans bon de livraison
bonjour @flohaina27
réponds au webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation sans bon de livraison
Bonjour
Déjà je tiens à m'excuser de n'avoir pas répondu, je me suis laissée déborder.
Donc mon problème viens d'être résolu : je viens de recevoir le courrier d'orange m'indiquant la date de résiliation de mon offre et le bon retour de mes équipements.
A toutes fins utiles, voici la démarche que j'ai effectuée :
dans le colis contenant l'intégralité des équipements, j'ai ajouté la facture desdits équipements (qui était disponible sur mon mail récapitulatif de ma commande), et j'ai ajouté un courrier sur lettre simple rappelant toutes les références possibles notamment n°de commande, n°de téléphone associé, date de livraison etc, expliquant pourquoi je n'avais plus le bon de livraison avec le bordereau de retour (ma fille l'a simplement réduit en bouillie en le déchirant consciencieusement et en mâchouillant chaque morceau, le tout discrètement dans un coin de sa chambre, elle a 18 mois...).
Donc voila, j'espère que cela pourra servir à d'autre et je tiens à remercier melet39 et Martin_G pour leur échanges.
Cordialement
Floriane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation sans bon de livraison
bonjour @flohaina27
merci de ton retour
bonne journée