Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

raccordement ADSL

Romain1106
contributeur
322  

raccordement ADSL

Bonjour, 

je suis très déçu des services orange, cela fait 14 mois que je demande me raccordement ADSL auprès des services Orange et en vient .

 

ils sont incompétents, je suis dégoûté et je suis le premier client à les dénigrer s et surtout le plus les recommandés.

 

on me prolonge à chaque appel de 48 à 72h mais toujours rien depuis juillet des techniciens doivent venir et rien. Nous sommes le 12 décembre 2022 et encore une fois je doit attendre le 16 décembre 2022 et je vais une nouvelle fois rappeler.

 

ils peuvent se venté d’être le meilleur réseau Français sauf qu’ils sont tous simplement pas le cas. Quand c’est facile ils sont là pour le reste des grosses **bip**. Pas un geste commercial , je perd des centaines d’heures à travailler avec un réseau 4G pourrie chez moi encore une fois Orange et pourtant je ne suis qu’à 15 kilomètres de Bdx , il me font bien Marrées 🤣🤣🤣🤣

Des enfants qui ne peuvent pas jouer à la console, payer des abonnements bouquets tv sans pouvoir sans servir …. 

 

je suis très déçu , les sanctions viendrons dans un second temps. 
A mes yeux ils sont devenu des amateurs qui ne porte pas les **bip**, pas de respect de leurs clients. Le chic le chic et le chic .

 

 

on verra bien s’il réponde et aujourd’hui ose faire les choses dans les délais les plus bref .

[Merci [@Romain1106 ] d’utiliser un titre de fil représentatif du sujet abordé]

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: raccordement ADSL

Bonjour @Romain1106 

 

c'est une maison neuve qui n'est pas raccordée au réseau téléphonique extérieur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re : Il y a t’il des personnes compétentes chez Orange?

Bonjour @Romain1106,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jess


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne