Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

raccordement Maison

kevinP1
contributeur
722  

raccordement Maison

Problème raccordement maison individuelle société Circet a Metz à éviter si vous le pouvez

En effet, Orange a délégué à la société Circet l'étude pour le raccordement de notre maison, Circet envoie à Orange qu'il n'y a pas de Génie civil à faire (8 mois d'attente pour cela).

Orange envoie donc un technicien pour nous raccorder mais comme Circet n'a pas fait son travail il n'a pas pu nous raccorder car il y a bien du génie civil à faire. 8 mois d'attente pour repartir à 0 et le chargé d'affaire de circet a même bloqué notre n° suite à sa boulette. Très professionnel ! affaire à suivre...

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
709  

Re: raccordement Maison

bonjour @kevinP1 

insiste au

09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kevinP1
contributeur
681  

Merci Melet39

chose que je fais depuis 7 mois... ils ne savent rien me dire à part relancer cette société CIRCET a maizières les metz société incompétente qui se fiche de ses clients. 8 mois d'attente pour que le chargé d'affaire n'honore pas son rendez vous sur les lieux et façe une boulette en disant pas besoin de génie civil..

nous repartons donc à 0 car tout ce qu'orange me dit c'est qu'il y a eu une erreur et notre dossier repart en étude dans cette même société incompétente. il suffit de lire leurs avis google pour comprendre

melet39
Orange Star
Orange Star
678  

re @kevinP1 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

kevinP1
contributeur
660  

J'espère ... je vais les appeler tous les jours en espérant que ça avance, car 7 mois sans internet c'est compliqué et frustrant que personne ne bouge et comme orange a le monopole... pas le choix...

melet39
Orange Star
Orange Star
653  

re @kevinP1 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller,n'hésite pas à harceler circet et orange jusqu'à avoir satisfaction

cdt

kevinP1
contributeur
635  

circet notre cher chargé d'affaire ne répond pas au téléphone il a même bloqué mon numéro et celui de ma femme !! honte à cette société qui n'assume pas ses erreurs et même le maire de ma commune a tenté de le joindre il ne répond pas aux appels, et lorsqu'on essaie de joindre le service commercial de CIRCET c'est 30 mins d'attente personne ne décroche.

Plus qu'a harceler le 09 63 39 00 20

et je ne comprend pas comment Orange choisi ses sous traitants car ce sont vraiment des incapables enfin pour la société CIRCET le jour ou ils perdront le marché avec Orange ça va leur faire drole

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796744 membres inscrits 🧡

5718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne