Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

raccordement maison individuelle

Pacheco12
contributeur
904  

raccordement maison individuelle

bonjour

je cherche désespérément a faire raccorder ma construction hors lotissement au téléphone mais ça ne reconnait pas le numéro de permis (même sans le premier chiffre)le tel surtaxe ne répond pas 0810009849 j,ai appelé pendant deux heures ce matin!!!!!comment faire

 

merci de votre reponse efficace!

cordialement

 

 

[EDIT : par mesure de sécurité merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

4 RÉPONSES 4
Patrick3027
contributeur
862  

Re: raccordement maison individuelle

bonjour

je cherche désespérément a faire raccorder ma construction hors lotissement au téléphone mais ça ne reconnait pas le numéro de permis (même sans le premier chiffre)le tel surtaxe ne répond pas 0810009849 j,ai appelé pendant deux heures ce matin!!!!!comment faire

 

merci de votre reponse efficace!

cordialement

HW2
contributeur
826  

Re: raccordement maison individuelle

J'ai le même problème !!

Le site n'accepte pas que je mette des PJ pour faire ma demande et le dossier est donc incomplet.

J'ai envoyé plusieurs mails pour savoir comment compléter ma demande mais sans réponse.

Le O810 009 849 me met constamment en attente et décroche au bout de plusieurs minutes (et pendant ce temps la, ils facturent !!!)

J'ai joins le service client au 3900 mais cela ne les concerne pas !

Est-ce quelqu'un chez ORANGE travaille sur ce sujet ?

C'est inadmissible !

Hontavous
contributeur
761  

Re: raccordement maison individuelle

Ils sont en panne d'email depuis 2 semaines !

Vous ne croyez pas cette excuse facile d'Orange ? Ben moi non plus ! 

Mission impossible pour se faire raccorder depuis juillet 2020. Bien sûr aucun service réclamation aucun moyens de contact autre qu'un numéro SURtaxé qui vous pipote !

 

N'oubliez pas, salarié d'Orange que c'est le client vous fait vivre pas l'inverse ! Et à votre immobilisme je dis vive l'ouverture des réseaux à la concurrence. Là le client sera enfin écouté !

 

BOUGEZ VOUS !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
733  

Re: raccordement maison individuelle

Bonjour @Hontavous 


Je prends connaissance de vos difficultés à joindre le service Raccordement Maison Individuelle.


Je suis navré, mais nos Webconseillers disponibles sur les Forums, Twitter et Messenger, n'ont pas accès à ce service.

J'aurais sincèrement souhaité pouvoir vous apporter mon aide.


Je vous invite à les contacter depuis leur page contact dédiée.


Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

6472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne