Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

raccordement maison neuve individuelle

patience16
contributeur
3 033  

raccordement maison neuve individuelle

Bonsoir,

en mai 2015 réception de notre maison. Tranchée ERDF refermée sans passage d'Orange malgré notre demande cochée de partenariat entre ces deux instances.

erreur repérée, j'ai vu avec ERDF qui a reconnu le loupé. Echanges par mail entre les directions ERDF et Orange. Création de notre dossier en septembre 2015 et là... appel sur appel au 0810009849 et toujours la même et unique réponse "dans un délais de 3 mois nos services techniques vont vous contacter"

décembre 2015 + mars 2016 + mi avril 2016 et tous les jours et RIEN

Que faire face à Orange qui ne semble pas bouger ? Il a le monopole et nous sommes depuis 1 AN leurs otages.

Merci Merci Merci pour vos réponses constructives en ce 1er mai 2016

Cordialement,

Patience16

3 RÉPONSES 3
3 008  

Re : raccordement maison neuve individuelle

Bonsoir @patience16 avez vous essayez de faire une réclamtion ici ? https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Cordialement, Jonathan
patience16
contributeur
2 922  

Bonjour Jonathan,

Merci pour ce lien que nous n'avions pas trouvé sur le site d'Orange.

Suite à votre message, j'ai contacté Orange par le service E-chat, lundi matin à 9h00. Il m'a été annoncé qu'un technicien devait venir sur site ce même jour entre 11h00 et 14h00.

En résumé si je n'avais pas contacté ce service, je n'aurai pas été tenu informé. J'ai demandé à être appelé sur téléphone lorsque le technicien serait sur place, me rendant disponible pour la visite. L'interlocutrice m'a indiqué que les techniciens appellent avant leur venue.

A 14h30, comme aucun appel et aucune visite comme annoncé, j'ai recontacté le service E-chat.

Une deuxième interlocutrice m'indique que pour être en lien avec les services techniques pour reprendre un rendez-vous, il faut que je me rende en boutique pour obtenir les coordonnées postales et mail du service concerné. Je demande un numéro d'enregistrement pour que ses collègues puissent retrouver l'historique et que je n'ai pas à reprendre tout à chaque fois. Un numéro m'est donné.

Compte tenu de la situation et des réponses me semblant peu adaptées, je décide de refaire immédiatement une demande par E-chat.

Cette fois la nouvelle interlocutrice (3ème) m'indique qu'elle va faire une demande de prise de contact avec les services techniques et que les services techniques vont me rappeler dans les 48heures. Je lui réponds que je l'espère et que ce n'est malheureusement pas la première fois que l'on m'annonce un rappel et que je n'ai toujours rien eu malgrè mes relances sur numéro payant 0 810 ... ... et les envois de mail. Je lui demande un numéro d'enregistrement de notre échange et elle m'indique qu'un tel numéro n'éxiste pas et que si je souhaite garder le contenu de l'échange, il faut faire une copie d'écran ou enregistrer la page web. Alors qui dit vrai????

Attente d'un rappel. Mercredi fin d'après midi: toujours rien. Nouveau contact E-chat.

Cette fois après avoir une première interlocutrice qui m'a transféré sur un autre service, la communication a été coupée.

Re contact immédiat et là l'interlocuteur a qui j'ai transmis tous les éléments (numéro de la ligne concernée, adresse, N°de dossier) m'indique que les techniciens vérifient que la fibre est bien en place.

Là c'est du grand n'importe quoi, il n'y a pas la fibre sur le quartier.

Bizarrement cette fois, je n'ai pas à remplir le questionnaire de satisfaction de fin de conversation.

Demandant à parler à un(e) superviseur en fin de communication, cela m'a toujours été refusé.

Hier férié: Jeudi de l'ascension.

Ce jour vendredi, toujours aucun rappel.

Y a -t-il des personnes suffisamment professionnelles et responsables pour prendre mon dossier en main et le faire avancer?

Pour ce qui concerne le E-chat, ma première impression suite au premier contact, n'a malheureusement pas été confirmée par les faits et par les contacts suivants. C'est bien dommage de balader les clients comme cela.

Savez-vous ce que je peux faire à présent? médiateur, réclamation, plainte... car suis toujours otage

Merci

Cdt

Patience16

Kirikiki
contributeur occasionnel
1 793  

Bonjour patience16,

As tu été raccordé ? 

Cdlt,

Kirikiki

Vous avez une question ?