- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reçu par erreur une livebox5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreçu par erreur une livebox5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reçu par erreur une livebox5
Le commercial Orange qui m' a vendu la fibre m'a conseillé pour ma 2ème TV dans la chambre une live box qui aurait du être en fonction grâce au wifi .Hors l'ayant reçu le 23 05, je n'ai pu la connecté, et j'ai donc du appeler le 3900. Mon interlocuteur m'a signalé que c'était une erreur de m'avoir envoyé une Livebox, et que j'aurai du recevoir un décodeur.
J'ai donc essayé de joindre ce matin 24 05, sans succès. numéro de commande *******
Merci de votre retour. Cordialement . M *** ********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reçu par erreur une livebox5
demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt