Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reçu par erreur une livebox5

GUITOUNE33
contributeur
226  

reçu par erreur une livebox5

Le commercial Orange qui m' a vendu la fibre m'a conseillé pour ma 2ème TV dans la chambre une live box qui aurait du être en fonction grâce au wifi .Hors l'ayant reçu le 23 05, je n'ai pu la connecté, et j'ai donc du appeler le 3900. Mon interlocuteur m'a signalé que c'était une erreur de m'avoir envoyé une Livebox, et que j'aurai du recevoir  un décodeur.

J'ai donc essayé de joindre ce matin 24 05, sans succès.  numéro de commande *******

Merci de votre retour. Cordialement . M  *** ********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: reçu par erreur une livebox5

@GUITOUNE33 

 

demain

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne