Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reagir

BAnjo1
contributeur
760  

reagir

dans la page annoncant les faits divers et autres je n'ai plus le logo "REAGISSEZ" et je n'ai plus accès a mon journal de reaction!!!

est ce que je gène ou est ce accidentel???????

5 RÉPONSES 5
shalimar76
super fan
super fan
754  

Re : reagir

Bonjour @BAnjo1

 

Un petit bonjour est toujours agréable.

 

Pour répondre à votre question je pense qu'il s'agit d'un bug passager.

 

J'ai lu sur le forum que c'etait déjà arrivé à plusieurs personnes. Il faut tout simplement attendre que cela refonctionne.

 

Voici un lien qui parle du problème que vous évoquez.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Impossible-de-r%C3%A9agir-aux-actualit%C3%A9s-po...

 

Bonne journée à vous.

 

 

 

_________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.

 

 

 

 

 

 

 

 

LeBreton56
star
star
750  

Re : reagir

Bonjour à toi @BAnjo1 Moi non plus , je ne l ' ai plus , mais uniquement avec internet explorer ce qui ne m ' étonne plus car ce navigateur est bourré de bugs et microsoft privilégie désormais son nouveau navigateur : edge . J ' ai essayé avec Firefox , Google chrome et Edge . Rien d ' anormal !

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re : reagir

Salut à vous

 

@BAnjo1

 

Aucun soucis de mon côté !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LeBreton56
star
star
714  

Re : reagir

@johann Salut à toi ! Pour moi , c ' est revenu sur IE mais maintenant , toujours sur ce navigateur de m...e ( censuré ! ) ce sont les contacts de la messagerie qui ne s ' affichent plus . Bah ! peu importe , c ' est impeccable sur les autres navigateurs . Je pense que je vais effacer le raccourci du bureau et l ' icône de la barre des tâches  à défaut de l ' effacer de windows . Bonne fin de journée à toi ! Alain

Le pire des défauts , c est la perfection .
marmotte56
contributeur
459  

Re: Re : reagir

Non, ce n'est pas un bug. C'est voulu... Surtout pour Orange. Les réactions étant plutot défavorables, Orange, Société d'état, préfère ne pas en faire part à leurs abonnés. Tous pourris
Je voulais réagir sur la déclaration d'un député LREM sur les risques que font courrir les grévistes aux passagers de la SNCF. Comment un tel abruti a-t-il pu être élu député ? Il voudrait la guerre civile qu'il ne porrait pas faire mieux.

Technique macronnesque: faire porter la responsabilté aux autres.C'est ce un précept fondamental que l'on apprend à l'ENA, l'école des grands commis de l'Etat

Maintenant nous ne pouvons passer que par "Face de Bouc" ou "Tweetweet" un peu de pub pour ces plateformes qui ne paient pas d'impôts en France.

J'ose espérer, mais sans espoir, qu'Orange se rendra compte rapidement qu'il est urgent de réactiver son bouton "Réagir"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756075 membres inscrits 🧡

1968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne