- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reception programme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception programme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il s'avére qu'il nous est impossible de voir un programme correctement malgré l'intervention de deux de vos dépanneurs - bloquage d'image - quadrillage - coupure malgré notre patience cela devient un peu trop "chiant" - a quoi sert notre abonnement si la télé ne marche pas - du blabla je n'en veux pas - nous sommes des personnes agées nous ne pouvons plus nous déplacer la télé est notre seul accompagnement - sans oublier les coupures de téléphone en pleine conversation - dans l'attente d'une personne compétente nous allons encore patienter - une intervention rapide serait souhaitable.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci d'avoir répondu - Livebox 7000 Sagencom noir - décodeur Sagencom blanc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception programme
Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Wi-Fi, boîtiers CPL?)
Quels modèles de décodeur et de Livebox avez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci d'avoir répondu - Livebox 7000 Sagencom noir - décodeur Sagencom blanc