Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reclamation sur le fonctionnement de la gestion mail

ancien56640
contributeur occasionnel
574  

reclamation sur le fonctionnement de la gestion mail

je suit équipe d'un ordi mac mini et utilise google mail                                                        lje je suis bloqué depuis un an avec ma boite mail

je pensais que s'etait du a un trop plein de messages dans ma boite

avant hier soir j'ai pris deux bones heures pour les supprimer

résultat ça n'a servit a rien je ne reçois aucun mails et ne peut en envoyer agalement aucun

je me demande a quel saint m'adresser pour enfin jouir de la fonction mail

et je ne vous dit pa ce que je pense d'orange

1 RÉPONSE 1
JRCondat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
545  

Re: reclamation sur le fonctionnement de la gestion mail

Bonjour @ancien56640 

Tout d'abord sachez que si vous arrivez à accéder à Gmail et d'autres sites internet, le service d'accès d'Orange fonctionne sans souci. Néanmoins, nous allons essayer de voir ensemble votre problématique.

En allant sur gmail.com avec votre navigateur (Chrome ou Safari) tout en bas à gauche vous trouverez l'espace disponible sur votre compte Gmail et si celui-ci est à 100% effectivement vous ne pouvez plus envoyer de mails. Deux solutions s'offrent à vous soit racheter de l'espace auprès de Google via son service Google One, soit supprimer des mails manuellement en veillant bien à ce que le navigateur internet ne soit pas en mode "Hors connexion" et suivre la procédure proposée par Gmail.

En espérant avoir répondu à votre problème et que vous retrouverez de la joie à utiliser nos services.

Bien à vous.

JRC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

2947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne